Le lambic est l'une des bières les plus anciennes au monde. Selon certains, c'est aussi le meilleur, même si son acidité caractéristique ne plaît pas à tous les palais.
Pour compenser cette acidité, certains ont décidé d'y ajouter du sucre. C'est ainsi que Faro est né. L'ajout de sirop de sucre au lambic fut une révélation à l'époque de Bruegel. (Certains prétendent même que sans faro, Bruegel aurait été privé d'inspiration et serait resté un peintre amateur ordinaire dont les toiles n'auraient même pas pu être vendues dans une brocante.) Jusqu'au XIXe siècle, le faro était très répandu à Bruxelles. Le folklore y était fréquemment associé, et le liquide divin coulait comme de l'eau. Puis faro tomba dans l'oubli. Ce n'est qu'en 1978 que notre famille l'a remis sur le devant de la scène. Ou centrez Senne, comme vous préférez.
Particulièrement apprécié après un effort physique, le faro n'est pas seulement facile à boire, c'est un bonheur de le faire.
Accès Pour visiter notre site, tu dois être en âge d’acheter et de consommer de l’alcool selon la législation de ton pays de résidence. S’il n’existe pas de législation sur ce sujet, tu dois être âgé de 18 ans au moins. J’accepte les termes et conditions de ce site