La Trappe Isid'or a été brassée pour la première fois en 2009 à l'occasion du 125e anniversaire de la brasserie Koningshoeven. La bière porte le nom du frère Isidore, le premier brasseur de l'abbaye.
Bière trappiste de couleur ambrée avec une mousse blanche cassée. Une belle combinaison d'arômes herbacés, floraux et fruités. Le goût harmonieux commence par le fruité et passe au caramel malté. Une bière parfaitement équilibrée. L'arrière-goût est agréablement amer.
Accès Pour visiter notre site, tu dois être en âge d’acheter et de consommer de l’alcool selon la législation de ton pays de résidence. S’il n’existe pas de législation sur ce sujet, tu dois être âgé de 18 ans au moins. J’accepte les termes et conditions de ce site